30 mars 2009

La mallette surprise !!

Chère Baby Dyke,


Pour ton annif, nous avons pensé que quelques accessoires ludiques permettraient un approfondissement de ta vie sexuelle, déjà fortement riche et intense. Organisées comme nous sommes, nous avons fait expédier chez tes parents (nous n'avions pas ton adresse !) cette modeste panoplie, que tu auras tout loisir de déballer lors de ta prochaine visite dominicale dans ta famille. Nous espérons que cela ne te dérangera pas trop....!





Bon anniversaire Baby Dyke !!!!





Butchy Fem et Pédée Sexuelle


Vite vite vite facteur !!! Lol lol xxx !!

14 commentaires:

Baby Dyke a dit…

Merci, les copines, pour ce cadeau de très bon goût. ça sert à quoi la combinaison en cuir zado? Et la poire du gode?

Pédée Sexuelle a dit…

la combi sert à faire de la plongée, la poire à prendre ta tension...

D'autres questions....??!!

Baby Dyke a dit…

Merci
et le bas résille géant qui recouvre tout le corps?

Pédée Sexuelle a dit…

ça je peux pas trop en parler ici, quoi...!!!

ZeStE a dit…

Ça donne hyper envie d'être de vos amies proches, voyant à quel point nous avons les mêmes goûts... hum...

Bon anniv à Baby Dyke!

Baby Dyke a dit…

Merci Zeste, et comme je comprends ta convoitise!

butchy fem a dit…

On sait, on sait! notre bon goût nous perdra...

dykypsy a dit…

et bien baby dyke, j'allais rater ton anni! quel dommage...je vois que ts amies ont pensé à ton éducation sexuelle: quel programme!...bon anni!!!

Baby Dyke a dit…

merci dykypsy ;)

Patxi a dit…

Cá fera peut-etre moin rigoler the baby dyke mother.. Mais quoi que j'aimerais bien voir sa tête.. :)
comment on fait pour être amie de tes amies?!? Juste comme ça quoi.. :) des bisous..

Baby Dyke a dit…

Euh...moi j'aimerais pas voir sa tête!!! Pour être amie de mes amies, faut être aussi sympa que moi et ça, c'est pas facile...quoique, tu es sur la bonne voie.

Pédée Sexuelle a dit…

Patxi, c'est tres simple pour nos amies. Par ex, nous pensions aller au Portugal cet été, tu n'as qu'à nous inviter à manger chez toi (et aussi à dormir !!) !! Facile, nan ? En plus, tu auras la chance de enfin recevoir ton badge que tu n'as toujours pas eu (j'ai deja reclamé maintes fois ton adresse mais visiblement le cervelet de quelqu'une doit être spongieux)....Youpi la vie !!

Patxi a dit…

Mais trop fastoche!!Pfff...Les mains dans les poches.. Alors si j'ai bien compris.. Je vous invite à manger (et à dormir... Je sais!) et je deviens automatiquement votre amie, et par conséquent donc, j'aurais le droit à des cadeaux d'enfers!? J'adore!! Puis le badge.. Bah j'en parle même pas, je pourrais l'avoir accroché et être toute fière.. Mais, euh.. Hem quoi! Alors on se fait une bouffe à la maison cet été?! C'est décidé!!

Mrs Dalloway a dit…

Punaise, pourquoi j'ai pas des amis pareils...