31 juil. 2008
Ô Sainte Lilith, mère de la révolte, ayez pitié, libérez moi du goug du travail et jetez dans mes bras une dulcinée rentière et généreuse!!
De toute façon, il parait evident que je suis beaucoup plus attirée par les filles un brin fauchées, chômeuses... mais généreuses!
30 juil. 2008
27 juil. 2008
Des envies Core
J’ai envie d’accords lourds, de voix hurlantes, de basses sombres et envahissantes, de rythmes primaires et puissants. Aussi, depuis quelques mois, je bave sur les guitares électriques dans les vitrines des magasins et on a déjà pensé à un nom de groupe, c’est dire si ça fantasme dur ! Avec E., my girlfriend, on s’imagine déjà entrain de défoncer des amplis, foutre des salles en transe, voir les meufs nous courir après dans leurs t-shirts mouillés de sueur !
Mais bon, pas de caillasse pas de guitare électrique, eh oui, c’est mathématique !
Y a deux semaines, pour mon annif, ma suprameuf m’a offert, avec l’aide de sa mère, sa sœur, Baby Dyke et de R., une putain de guitare électrique, avec un petit ampli bien cool qui crache quand même du son saturé ! Wahoo, la vache …je crois que j’en reviens toujours pas en fait ! Merci E., ça déchire comme cadeau! Donc, on a fait notre première répèt vu que E. a une basse et sait (un peu !) s’en servir…Bon, y a du taf, et c’est pas demain qu’on va faire une tournée hein ! Mais quand même, si l’envie est là, ça se fera ! Comme chanteuse, on a déjà envie que ce soit R. si ça lui dit, car on a trop tripé sur sa voix grave et on aime bien ce qu’elle écrit, même si on comprend pas tout ! ! (ceci est un message subliminal, R. !!) et aux machines, je verrais bien Baby Dyke (ceci est un 2ème message subliminal, Baby Dyke !!).
Tous les matins, je gratouille, je fais des gammes, j’essaye des trucs, je sympathise avec la bestiole et yes, ça me parle bien ! Mon accordéon fait déjà la gueule et se sent délaissé ( Don’t worry, j’aime toujours caresser tes petits boutons et voir tes poumons se dilater !) !
Donc, les girls, rdv en septembre pour une répèt générale ! OK ?
Pédée Sexuelle
Mon 1er gode-ceinture

Après vous avoir parlé de mon 1er gode, il me fallait aborder mon 1er gode-ceinture.
Note globale pour la culotte latex double-godes : 0,2/10
La suite au 2ème épisode.
Butchy fem
26 juil. 2008
25 juil. 2008
Betty Monde
22 juil. 2008
Butchy Fem
20 juil. 2008
Travailler c'est pas la santé !
Quant à moi, demain, j'entame le début de un mois de direction de camps de djeunes, et alors, c'est la mort dans l'âme que j'ai fait mes valises ce soir, que je prends le train pour rentrer au bercail, pour aller au taf...Putain...bon, c'est la dernière fois que je fais ça, alors, je vais ronger mon os jusqu'à fin août aussi, et partir en vacances au mois de septembre quand tout le monde retournera au turbin...ça, ça nous fait plaisir à Butchy Fem et à moi-même de pouvoir partir en vacances en septembre : beau temps, personne sur la playa, prix moins chers..bon, allez, on va se concentrer sur ça pour tenir le coup...On essayera de donner des news de temps en temps..
Vous qui êtes en vacances, pensez à nous qui suons et râlons dans notre barbe (oui, nous avons décidé d'un commun accord que dorénvanant, nous porterions la barbe..) et qui nuit et jour, travaillons pour que vous puissiez avoir des congés payés !
Pédée Sexuelle
13 juil. 2008
Bon annif Pédée !!

11 juil. 2008
Donc si vous avez aussi un Punky Booster en retraite qui s'emmerde, prenez contact avec les Gouinettes Poltronnes !
Pédée Sexuelle
10 juil. 2008
Une idée de lecture pour l'été
Si vous remplissez un ou plusieurs des critères ci-dessous:
êtes phobique
suivez une psychanalyse
avez une double culture
êtes gouine (là j'imagine que plus d'une sera concernée)
aimez lire
alors le roman de Nina Bouraoui « Mes mauvaises pensées » pourra vous intéresser. Je vous préviens, c'est pas un Harlequin version gouine à lire sur la plage entre deux baignades (plage? J'ai dit plage? Y'en a qui arrivent à aller à la plage? Parce que où je vis la plage est un vague vieux souvenir, on ne dit plus 'plage' mais 'l'endroit où les lèvres deviennent bleues'; mais je vais pas me mettre à parler du temps qu'il fait vous inquiétez pas), c'est un roman bien écrit, très bien écrit même où il n'y a pas vraiment de love story linéaire, plein de réflexion, où l'homosexualité a une juste place parce que ça fait partie de la vie de la narratrice et c'est tout. Je viens de le terminer et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre mais, pour tout vous dire, je remplis tous les critères cités (enfin pour l'un d'eux c'est du passé...) alors j'imagine que ça aide. Si vous le lisez ou l'avez déjà lu, dites-moi ce que vous en pensez, votre avis m'intéresse. Sinon vous me conseillez quoi comme lecture pour mes vacances?
Baby Dyke
9 juil. 2008
Angle de vue II
Il faut parfois faire des concessions.
Pédée Sexuelle
Angle de vue I
Pédée Sexuelle
7 juil. 2008
6 juil. 2008
I lay down
que l'eau coule tranquille à mes oreilles,
que le soleil darde en douce chaleur sur ma peau chair de poule,
qu'il clignote sous mes paupières closes,
que le ciel bleu m'absorbe, iris dilaté,
que les nuages me bercent de leurs mouvements perpetuels,
que l'herbe m'enroule et me cajole à tous brins,
J'ai envie d'inconditionnel.
Butchy Fem
3 juil. 2008
Pour Ash
Découvrez Amel Bent!
Un ptit clin d'oeil à Ash. Bon ce soir, c'est plutôt musique variétoche, mais attention pas n'importe laquelle, de la variétoche féministe pour se sentir belle, forte et fière!! ( a vrai dire, quand j'entends cette chanson d'amel Bent dans ma caisse à la radio, je me mets à la chanter (faux) à tue tête et en lâchant dangereusement le volant pour lever les poings... ma meuf se moque parfois de mes goûts douteux mais j'assume)
Tout ça en attendant patiemment qu'Ash veuille bien nous faire découvrir SA musique et SES textes de résistante et de féministe.
Résistante : Qui s'oppose aux volontés d'autrui. Qui s'oppose à un roi, à un chef, à un despote, à un gouvernement, etc. dont l'autorité n'est pas reconnue, mais rejetée, jugée inacceptable. (définition du dictionnaire).
Féministe : Qui lutte contre le caractère sexiste de la société. Appartient à un mouvement politique, philosophique et social qui prône l'égalité réelle entre les hommes et les femmes dans la vie privée et dans la vie publique. Cherche à défendre les droits des femmes et leurs intérêts, leur autonomie et leur indépendance. Conteste les sociétés patriarcales et dénonce toutes les oppressions, discriminations, violences faites aux femmes. Critique la domination masculine, les rôles assignés aux femmes et remet en cause les contraintes liées au genre. Se montre solidaire avec toutes les femmes marginalisées et stigmatisées pour leur genre, leur couleur, leur orientation sexuelle, leur choix de vie, leur handicap, leur corps, leur milieu... etc. Prône la libération sexuelle des femmes, l'épanouissement dans une sexualité librement consentie et l'exploration de champs érotiques et sexuels sans tabous, ni honte. Cherche à s'approprier des espaces traditionnellement réservés aux hommes : politique, travail, monde de l'art et de la culture... (définition patchwork et personnelle que je viens de bidouiller grâce à de multiples sources, bien sur c'est une liste non exhaustive).
Tout ça pour te dire Ash, que je ne pense pas avoir été toujours d'accord avec ta définition du féminisme et avec ta façon de dénigrer les hommes de manière globale ou de les mettre systématiquement du côté des oppresseurs et des ennemis à écarter ou à fuir. Parfois ton discours a pu me déranger, m'agacer, m'exaspérer. J'ai pu, secrètement, te considérer comme une féministe (trop) radicale, alors que moi même je me défends d'être aux extrêmes que je juge dangereux. A vrai dire, c'est un sujet qui me fait réfléchir depuis des semaines et des mois... autant dire depuis que je fréquente ton blog. Seulement voilà, je me dis qu'après des siècles d'oppressions des hommes sur les femmes, pourquoi Ash n'aurait pas le droit de renverser le tableau? Pourquoi Ash, de part son histoire, ses expériences et son vécu n'aurait pas le droit de cracher son venin et sa rage? Ash a tous les droits. Il est certain que nos références diffèrent, que des points nous séparent, mais une chose est sûre, pour ce qui concerne les mâles qui font mal, je serai toujours de Ton côté. J'ai cherché la définition du féminisme, puis du féminisme radical et il se trouve que je me reconnais beaucoup plus dans la version radicale. Je suis une admiratrice de cette vénérable Lilith... je crois que je suis démasquée, cuite et... radicalement gouine et féministe. Peut être que pour atteindre la cible, il faut viser les extrêmes. Je te prie de continuer à me déranger et à m'exaspérer, ça me fait le plus grand bien. Merci pour ton blog, ton franc-parler et ton énergie.
Avec toi, je lèverai le poing à la marche des femmes!!
Butchy Fem
2 juil. 2008
J'aime marcher, longtemps, me perdre, camper, me baigner dans des ruisseaux gelés de montagne, gravir des collines et être en sueur, juste pour le plaisir de contempler le monde d'un peu plus haut. Sans prétention aucune, humble.
1 juil. 2008
Rien n'est calme
Le ventre noué
et toujours l'angoisse
Qui flotte sous ma peau
Mon corps est lourd
et ma pensée rumine
indolente mais persistante
Habillée d'anxiété
je gratte ces oripeaux
Et saigne sans pitié
Je sue j'ai peur
de l'angoisse
qui m'enterre
moite de poisse
Pédée Sexuelle
Tout est calme
Baby Dyke
Post de la mort égogentré
Ensuite j'ai maté un peu vos posts, c'était pas la joie partout. Moi j'avais juste envie de me lobotomiser mais j'ai même pas de télé.
Tout m'a subitement semblé vain et mort-né.
Puis j'ai rematé l'épisode final de six feet under et j'ai encore chialé.
J'ai mangé une pizza fromage/épinards, un truc surgelé. Vraiment pas saine mon hygiène de vie. L'ostéo et l'homéo, je les vois d'ici faire "non, non" de la tête avec un air de dépit. Après ça, je me suis roulée ma xème clope de la journée.
Ma vie sociale est merdique alors j'ai papoté un peu avec Toby.
j'ai eu ma soeur en pleurs au téléphone, elle se cherche et c'est douloureux. J'ai pas su la consoler.
Ma meuf m'a appelé, elle était beaucoup trop lointaine à mon goût, ça m'a rendue triste. Elle dit qu'elle se protège. Moi j'essaie de passer à l'action, mais je suis molle du cul et j'aime pas qu'on me mette la pression. La pression, ça me donne envie d'être encore plus conne et molle du cul, exprès. Elle voudrait être mienne, et que je sois sienne, mais personne n'appartient à personne, jamais. Déjà que j'ai du mal à cerner mes contours.
Fin de journée merdique, post de la mort.
PS : Toby ne s'appelle pas vraiment Toby, je tenais à préserver son anonymat